ACCUEIL / Le musée, cent ans d'histoire / 1971 - 1986 : L’homme se retrouve

Le musée, cent ans d'histoire

1971 - 1986 : L’homme se retrouve
Joël Negri

sculptures, collages 1978/2015

De quelques œuvres anciennes, symboliques et énigmatiques, à des œuvres plus récentes, aériennes et légères, aux résonnances poétiques, jusqu'à la série actuelle des Douze apôtres, photographies retravaillées et bustes, comme issus de l'antique, le grenoblois Joël Negri n'a cessé d'explorer les formes et d'approfondir son travail. N'hésitant pas à prendre des chemins de traverse pour aboutir à une nouvelle réalisation, il expérimente les techniques et les matériaux les plus divers et les plus inattendus. A travers un parcours plastique très personnel, l'exposition s'ouvre sur un réel onirique.

Auteur : Collectif
Parution : 03/2015