ACCUEIL / Ça s’est passé au musée / Filer la métaphore - La Mercerie

Filer la métaphore - La Mercerie

Les enfants de moi

Des plasticiens rhône-alpins et un photographe se sont réunis autour du critique d'art S. Chaine pour mettre en commun leur différence, sans perdre pour autant leur humour. Les "Emoïstes", traitant du thème de l'identité et du Moi, rassemblés ici dans une même exposition, nous donnent à voir leurs œuvres à travers des techniques variées : écriture, peinture et sculpture, collage et photographie. Un manifeste pour un nouvel humanisme imaginatif.

Auteur : Stani Chaine, O. Ferrieux, Guillaubey, F. Martinand, D. Michalet, C. Payet, P. Ravella
Parution : 01/1994
Nombre de pages : 24 p. – 21x26 cm