ACCUEIL / Le musée, cent ans d'histoire / 1971 - 1986 : L’homme se retrouve

Le musée, cent ans d'histoire

1971 - 1986 : L’homme se retrouve
DORNY

collages

L'exposition qui accompagnait cette plaquette comprenait soixante-huit pièces représentatives de l'œuvre actuelle de Bertrand Dorny. On y trouvera illustrés les principaux domaines abordés par l'artiste : gravures, collages, papiers pliés, livres, "topomorphoses", bois flottés et sculptures. Quelques pièces un peu plus anciennes permettent d'apprécier l'évolution de son style, des années 75 à la dernière exposition de papiers pliés présentée à la Galerie Erval au début de l'année 1993.

Auteur : DORNY
Parution : 01/1994