ACCUEIL / AGENDA

Une plage en Chartreuse - Suites japonaises

Dans le cadre de Paysage→Paysages

Création chorégraphique de Catherine Contour

De Grenoble jusqu'en Chartreuse, La Plage est un aller-retour ponctué de stations, composées de séquences de création. Danses, films, écoutes sonores, collations, autant de manières d'ahbiter poétiquement un fragments d'espace et de temps. Cette Plage met en résonance la Chartreuse et un lieu remarquable du sur du Japon.

Le Musée dauphinois est la première séquence.

Renseignements :www.maisoncontour.org/actualités

Modalités de réservation et tarif communiqués ultérieurement

Suites japonaises, archipel de créations sont une production de l'Association 40Neuf

Elles se développent en lien avec une recherche soutenue par le ministère de la Culture et la Drac Auvergne Rhône-Alpes et en partenariat avec les laboratoires universitaires.

Coproduction : CCN2 (Centre chorégraphique national de Grenoble), Centre chorégraphique national de Caen, le Pacifique CDNC Grenoble et l'Avant-Scène Cognac. Soutiens du département de l'Isère, de la ville de Grenoble, du Parc naturel régional de Chatreuse. Le travail préalable au Japon en 2018 est accueilli par le Dazaifu Shrine Museum et soutenu dans le cadre de la convention institut Français / Ville de Grenoble, ainsi que l'Institut français de Fukuoka et la Maison de l'International de Grenoble.

DATE

Le 07/06/2019