ACCUEIL / AGENDA

Festival des Arts du récit

Type : Festival

Le festival des Arts du récit s'installe au Musée dauphinois les 18 et 19 mai 2019 !

Vous êtes invités au musée à partager un moment d'histoires avec des conteurs dont les spectacles sont en résonnance avec les expositions.

Entre le 10 et le 25 mai, venez vous immerger dans l'univers des contes, des mythes, complaintes et autres récits, dans tout le département de l'Isère.

La programmation du 32 ème Festival des Arts du récit sur www.artsdurecit.com

Le festival des Arts du récit est organisé par le centre des arts du récit en Isère. scène conventionnée d'intérêt national "art et création."

Spectacles, récitals de contes, brunchs contés, résonnent dans tous les espaces du musée. Programme détaillé en avril 2019 sur www.artsdurecit.com

DATE

Du 18/05/2019 au 19/05/2019