ACCUEIL / AGENDA

Atelier - Pixel Art

Type : Atelier jeune public

Lundi 22 avril 2019 de 14h à 17h30 (vacances scolaires)

Atelier Pixel Art

Dans le cadre de l'exposition "Des samouraïs au kawaï. Histoire croisée du Japon et de l'Occident."

Animé par l'association Box of heroes

Le Pixel Art s'inspire du graphisme des personnages et des décors des jeux vidéo des années 1980-1990. Mario, Sonic, les Pokémon, Dark Vador et bien d'autres héros fabriqués "pour de vrai" rencontrent un grand succès populaire.

Les enfants apprennent à confectionner, à l'aide de pixels en mosaïque, leur personnage préféré ou sorti de leur imagination.

Atelier pour enfants de 8 à 12 ans précédé d'une visite de l'exposition.

Tarif : 10 €

Inscription au 04 57 58 89 01