ACCUEIL / AGENDA

Type : Exposition itinérante

Muséobus olympique à Vaujany : Hors les murs

Mardi 23 janvier 2018 de 9h30 à 16h

Version itinérante de l'exposition : "Grenoble 1968. Les Jeux olympiques qui ont changé l'Isère"

Une version itinérante de l'exposition du Musée dauphinois circule de janvier à avril 2018 dans toute l'Isère. Equipé de panneaux d'expositions, de vitrines, mais également de dispositifs interactifs pour visionner archives et films, le Muséobus olympique revient sur l'histoire des Jeux olympiques d'hiver de 1968. Une mise en scène originale et pédagogique permet au public de découvrir les thèmes majeurs développés dans l'exposition du Musée dauphinois, notamment les sites olympiques, l'aménagement de la montagne et le rôle des stations.

En partenariat avec le Labex ITEM et l'Université Grenoble-Alpes.

DATE

Le 23/01/2018