ACCUEIL / AGENDA

Concert Ensemble Leyli

Dimanche 4 Mars à 16h

Leyli Atashkar, setâr, târ

Jean During, târ, tanbur, dotar, dâyré

Alidad During, zarb

Leyli Atashkar et Jean During, formés sous la tutelle des maîtres des musiques de l'Iran, jouent de multiples instruments traditionnels qui la composent. Ils transmettent leur passion de la culture d'Asie centrale par la richesse de leur jeu et leur connaissance de la poésie, des mètres, du rythme et des traditions régionales. Accompagnés par Alidad During, ils présenteront un répertoire authentique qui met en résonance la musique lettrée personne et l'art des bardes Baloutchistan, au sud de l'Iran et du Pakistan.

Dans la limite des 120 places disponibles. Retrait des billets à 15h30. Entrée dans la chapelle à 15h45.

Programmé dans le cadre des Allées chantent, un tour d'Isère en 80 concerts. A l'initiative du département. Les Allées chantent sont portées par l'Agence Iséroise de Diffusion Artistique (A.I.D.A) qui inscrit ses missions dans le cadre d'un service piublic de la culture.

DATE

Le 04/03/2018