ACCUEIL / AGENDA

Type : Jeu de piste / Chasse au trésor

Lundi 19 février 2018

A vous de jouer !

Divertissement dans le cadre de l'exposition Grenoble 1968. Les Jeux olympiques qui ont changé l'Isère.

Animé par Histoires de...

Petits et grands, chacun peut s'amuser avec le Jeu des Jeux qui invite à découvrir le patrimoine sportif et culturel des Jeux olympiques d'hiver de 1968 à Grenoble, Chamrousse, l'Alpe-d'Huez, Autrans, Saint-Nizier-du-Moucherotte et Villard-de-Lans. Jeu créé par Histoires de ... avec le concours d'enfants et d'habitants de Grenoble et des stations olympiques.

Inscription au 04 57 58 89 01

DATE