ACCUEIL / AGENDA

Inauguration exposition Grenoble 1968. Les jeux qui ont changé l'Isère

Type : Exposition temporaire

Inauguration officielle de l'exposition Grenoble 1968. Les Jeux olympiques qui ont changé l'Isère

et présentation du livre édité chez Glénat

Lundi 5 février 2018 à 18h30

Pour marquer l'ouverture de cette exposition, le Musée dauphinois invite, tout au long du mois de février :

• à venir assister à une retransmission en direct des XXIIIème Jeux d'hiver de Pyeong Chang (Corée du sud) sur Olympic Channel, en accord avec le Comité international olympique.
  • à tester en extérieur les épreuves du biathlon, en partenariat avec le service jeunesse et sports du département de l'Isère.
  • à découvrir des vidéos de réalité virtuelle 360° qui vous immergeront dans les compétitions des jeux olympiques de 68 et d'aujourd'hui.
DATE

Le 05/02/2018