ACCUEIL / AGENDA

Type : Exposition itinérante

Muséobus olympique à Autrans pendant la Foulée blanche

Du 1er au 5 février 2018 en journée

Version itinérante de l'exposition.

Une version itinérante de l'exposition du Musée dauphinois circule de janvier à avril 2018 dans toute l'Isère. Equipé de panneaux d'expositions, de vitrines, mais également de dispositifs interactifs pour visionner archives et films, le Muséobus olympique revient sur l'histoire des Jeux olympiques d'hiver de 1968. Une mise en scène originale et pédagogique permet au public de découvrir les thèmes majeurs développés dans l'exposition du Musée dauphinois, notamment les sites olympiques, l'aménagement de la montagne et le rôle des stations.

En partenariat avec le Labex ITEM et l'Université Grenoble-Alpes.

Le bus sera stationnédans le centre du village, sur le parking de la place de la fontaine.

DATE

Le 01/02/2018