ACCUEIL / AGENDA

Performance contée

Type : Conte

Dans le cadre de l'exposition Gens de l'alpe

Dimanche 17 septembre à 11h

Performance contée

Laissez libre court à votre imagination pour inventer un récit légendaire à partir d'un coffre de charité, d'un coffin, d'une planche de colporteur ou d'un rouet... et venez l'enregistrer dans la Machine à contes !

Quelques recommandations : votre récit de trois minutes au maximum doit s'inscrire dans un contexte, un lieu et une époque ; le personnage principal, héros ou héroïne, est entouré de seconds rôles bienveillants ou maléfiques qui l'accompagnent dans sa mission. Va-t-il réussir ou échouer ? À vous de choisir !

Les objets de votre inspiration sont en consultation sur www.musee-dauphinois.fr/3782-la-machine-a-contes.htm

DATE

Le 17/09/2017