ACCUEIL / AGENDA

Samedi 26 août 2017 à 20h30, Cinéma en plein air

Projection du film Marguerite

Film de Xavier Giannoli, France, 2015, 127 minutes

A Paris, dans les années 1920. Marguerite est une aristocrate vieillissante, passionnée de musique. Persuadée de son talent, elle a plaisir à chanter devant ses amis à son domicile, mais elle chante excessivement faux, et ni ses amis ni son mari n'osent lui dire la vérité.

Un jour, elle décide de chanter à l'opéra devant un vrai public, elle engage donc comme professeur de chant Atos Pezzini, un chanteur d'opéra sur le retour.

Film proposé par la Cinémathèque de Grenoble dans le cadre de l'exposition Si on chantait ! La, La, La, La...

Soirée gratuite en extérieur

DATE