ACCUEIL / AGENDA

Méli-Mélodies - Un tour de chant participatif

Nuit des musées

Samedi 20 Mai 2017 de 20h à 21h

Jean-Luc Baldacchino, guitariste et chanteur et Nicolas Lapierre, violoncelliste et contrebassiste.

Leur répertoire composé des plus grandes chansons françaises (Ferrat, Moustaki, Le Forestier, Aznavour...) traverse les époques et les genres.

Les spectateurs disposent de carnets de chant qui leur permettent de suivre et de chanter avec les artistes. Avec humour et simplicité, les deux musiciens emmènent leur public pour un voyage musical d'une grande humanité.

Tarif unique  : 5 €

Dans la limite des places disponibles

A l'occasion de la Nuit des musées, tous les espaces d'expositions seront ouverts jusqu'à 23 h !

Information et réservation au : 04 57 58 89 01

DATE