ACCUEIL / AGENDA

Partage au jardin - 15 ème édition des rendez-vous aux jardins

Dimanche 4 juin 2017 à 15h

Les jardins de Sainte-Marie d'en-haut

Le jardinier Driss Bouffart - Toccat invite à découvrir les espaces paysagers dés l'entrée du musée en poursuivant la visite par le cloître, les terrasses, la roseraie et le verger. Vous saurez tout sur les choix opérés en matière d'architecture des jardins, de sélection des plantes, de gestion de l'eau depuis l'époque des Visitandines au XVIIème siècle.

Les apprentis apiculteurs de Bon Accueil, maison gérée par l'association L'oiseau bleu, proposent une rencontre avec le monde des abeilles...

Les rendez-vous aux jardins du 2 au 4 juin 2017.

Organisés à l'initiative du ministère de la Culture et de la Communication et coordonné par la Direction régionale des affaires culturelles. Les Rendez-vous aux jardins sont une invitation à découvrir et profiter de la richesse des parcs et jardins publics et privés.

DATE

Le 04/06/2017