ACCUEIL / AGENDA

Type : Visite guidée

Découvrir la face cachée du Musée dauphinois

Dimanche 21 Mai 2017 à 10h et à 11h30

Visite guidée des réserves par Fabienne Pluchart, responsable du service des Collections et des ressources documentaires, accompagnée de son équipe. Les réserves du musée conservent les objets d'art comme les objets de la vie quotidienne. Tous apportent un éclairage précieux sur leur temps. Chacun est identifié et enregistré avant de rejoindre les collections du musée et pourquoi pas, d'illustrer un jour une exposition !

Inscription obligatoire au 04 57 58 89 01

Entrée libre dans la limite des places disponibles.

DATE

Le 21/05/2017