À L’ARRIÈRE COMME AU FRONT

Le programme départemental

Le programme Centenaire de la Première Guerre mondiale, édité par le Conseil général,  recense les événements culturels programmés en Isère jusqu'en mai 2015. Il rend compte de la richesse et de la diversité des initiatives qui se font jour pour participer à l'effort national de mémoire. Des conférences, des publications, des concerts et spectacles, des expositions, au total une centaine d'événements vont rythmer cette année 2014 et être offerts aux publics les plus larges.

Le programme (pdf)

Tous les événements en Isère du Centenaire 1914 !

Aucun agenda ne correspond aux thématiques de la page.