Accueil du site
LES EXPOSITIONS DU MUSÉE DAUPHINOIS / Nuit des musées – Musées en fête 2013
Votre barre d'outils Diminuer la taille de la police (petite).Augmenter la taille de la police (grande).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.La mise en forme courante correspond à celle par défaut. Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Envoyer à un ami

Nuit des musées – Musées en fête 2013

SAMEDI 18 MAI

À 20 H
L
E CABARET DE MELLE ARTHUR

Diva bouffonne ou clown vocalisant, Melle Arthur transgresse toutes les normes, ose tous les écarts et sauts périlleux en interprétant avec le même humour lyrique Jacques Offenbach et Boris Vian.
Impertinente et élégante, au service d'un répertoire de chansons décalées, décoiffantes et délibérément coquines, elle est excentrique mais jamais vulgaire ; elle bouscule et égratigne les hommes avec un tendre aplomb et amène le public à être l'acteur principal de la soirée.
Melle Arthur est accompagnée d'un pianiste de "haute voltige", véritable acrobate interprète, délicieusement outré par les propos de la diva...

Durée : 1 h 30.
Pour tout public.
Entrée gratuite

À 21h30 dans les jardins du musée
(à 22h dans chapelle en cas de mauvais temps)
LES GENS ONT DES ÉTOILES QUI NE SONT PAS LES MÊMES

« Ma démarche ? L'envie d'essayer d'être là, simplement, avec les gens ; de nous raconter toutes ces histoires minuscules qui peuplent nos vies, de jouer d'elles comme d'une pâte à modeler et de tender, ensemble, pour un instant, de leur donner un écho ».
Jennifer Anderson

Spectacle proposé par le Festival des Arts du Récit.
Durée : 1h30
Entrée gratuite

DIMANCHE 19 MAI

À 17h30
MIROIRS DU MERVEILLEUX

Les contes merveilleux nous amènent vers des réalités délicates et souvent intimes que nulle autre forme ne peut mieux approcher. Ils nous offrent à voir, à travers les actions de leurs personnages principaux, des aventures qui pourraient ressembler à celles que nous avons vécues ou que nous aimerions vivre. C'est avec cette idée simple de l'importance primordiale du héros dans la compréhension de l'histoire que Bruno de La Salle se propose de revisiter certains de ces contes.

Spectacle proposé par le Festival des Arts du récit.
Durée : 1h
Tarifs : de 5 € à 12 €

 

Partager cette page  

Dans le cadre du
Festival des Arts du récit