HANNIBAL ET LES ALPES

Visites de groupes

L' EXPOSITIONS  HANNIBAL ET LES ALPES EST PROPOSÉE EN VISITE LIBRE OU BIEN ACCOMPAGNÉE PAR UN GUIDE-CONFÉRENCIER DE L’ASSOCIATION « LE FIL D’ARIANE»

Les visites guidées sont conduites par les guides conférenciers de l'association « Le Fil d'Ariane», en groupes de 30 personnes maximum. Elles sont proposées en Français, Anglais, Allemand et Italien.
Elles s'effectuent en une heure autour d'une exposition (temporaire ou de longue durée) à déterminer à l'avance.

Pour le confort de tous et quelque soit le mode de visite groupée (libre ou guidée), il est impératif de réserver 15 jours minimum avant votre venue au musée.

Groupes scolaires : voir rubrique « Scolaires et enseignants »

• L'entrée au Musée dauphinois est gratuite pour tous.
  • Tarifs des visites guidées (pour un groupe):
    - durée 1h : 84 euros

ACCESSIBILITÉ

• Accessibilité partielle au site pour les personnes à mobilité réduite

COMMODITÉ-SERVICES

• Librairie-boutique
  • vestiaire individuel à consigne
  • distributeurs de boissons

ACCÈS CARS
Plan d'accès et parking : cliquez ici